Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
6 octobre 2013

jamais sans...Caprice

Et oui j'ai des enfants qui font des caprices et pas des petites colères en l'air, comme ça, pour rire!! J'ai un monstre qui ne fait que d'hurler ( en ce moment même j'ai plus d'oreilles!!!) et ma princesse ne veut plus que porter des robes!! Pas des jupes, non des robes!!! Alors comme je suis "UN MAMAN QUI DÉCHIRE!!!" (j'adore cette pub pour les voitures de location!) et bah j'ai fait des robes pour ma nenette. Bon je sais qu'il faut pas céder aux caprices mais la j'ai pas pu résister... il fallait lui coudre des robes, moi qui n'aime pas du tout ça, noooonnnn pas du tout ça!!! j'ai donc céder et voilà 2 robes en 2 jours.

IMG-20131003-00131Une robe faite en 30 min chrono en main. c'est une copine qui l'as trouvé sur "la ruche de Lorine". une robe façon Catimini, faite à partir d'un t-shirt du commerce. Et je l'adore, je l'aime d'amour!! j'aime le velours hyper vintage, la coupe boule... Alors quand j'ai vu le tuto, aussi j'ai suis allé chez kia**, pour acheter des sous pull à 4€ l'unité et commencer.

IMG-20131005-00133Une "mistinguette" de Her Little World. C'est genre la 4ème que je fait et je l'aime toujours autant. C'est une robe géniale qui se coud toute seule!! en plus je l'ai fait avec du jersey à rayure reçu lors du mon dernier swap. Mais ça c'est une autre histoire... Quand j'ai ouvert le colis, j'ai tout de suite vu avec quel tissu j'allais l'associer. Et un morceau de dentelle acheter au vide grenier, et oup c'est fini!!

 

EDIT DU 22 OCTOBRE:

 Snif, Snif... Lors de l'essayage de la robe à fleur, horreur elle était trop petite en longueur!!! Alors super maman est encore passé par là!!! (faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps!) J'ai ajouté une ceinture avec un passe poil orange. ça n'as pas beaucoup ralongé la robe mais c'est déjà mieux. et j'aime aussi beaucoup comme ça!! Alors maintenant photo!!!

DSCF3508

Publicité
Publicité
Commentaires
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité