Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
11 octobre 2013

jamais sans... (é)Change!! titre pourri la première !

 

 

 

 

Alors comme je l'ai déjà dit, j'adore grain de couture du coup le swap m'a aussi gagné ! Un swap est échange entre couturière que ne se connaissent pas sauf sur la blogo.

J'adore gâté des enfants qui ne sont pas les miens et j'aime encore plus recevoir un colis rempli de cousettes!

Donc pour le swap de rentrée j'ai swapée Émilie des 'cousettesdemaman.canalblog'. Et je suis ravie de cet échange. Des cousettes pour les enfants et pour moi, un porte chéquier ( que j'ai oublié de photographier). 

Alors en détails on a reçu :

Un super sarouel pour Ma princesse. Des couleurs comme j'aime et il lui va très bien.90293034_p

Pour mon diablotin a eu un deneb en maille un peu beaucoup trop grand mais c'est mieux comme ça que trop petit!!

Il me plaît beaucoup.90293237_p90293150_p

Avec ça , un sac pour chacun d'eux dont un sac fusée de la petite cabane de mavada que j'aime aussi beaucoup!90293674_p90292951_p

Et pis moi aussi j'ai envoyer des trucs. Pas autant que je voulais mais avec les cata à la maison, bah j'ai pas eu le temps! Donc donc moi voilà ce que j'ai envoyer: un sac de course qu'on range dans une petite poche, une tunique capula à pois, un atlas en velours kaki avec une capuche noir et un ecuson ( de la cascade, s'il vous plait), une trousse de chez mavada, quelques bonbons et autres chocolats, un petit peu de tissu, de boutons et de crochet. J'espère avoir des photos des habits portés à montrer mais ça dépend pas de moi!!IMG_86576144205616

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT:Alors cette fois c'est pour vous mettrez les photos de ce que j'ai envoyé. Attetion avalanche de photos.

90694751_p

90694829_p

 

 

 

90705838_p90705818_p

 

90705924_p90706006_p90705955_p

90705987_p

Publicité
Publicité
Commentaires
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité