Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
23 octobre 2013

Jamais sans avoir la ...Classe

Pour la rentrée de nos gamins, c'est un peu la compét de "ta vu comme elle est habillé ma princesse??". Pas trop au courant du truc l'année dernière, ma puce était en jean rouge et chemise!! Bon d'accord, c'était pas mieux que les autres jours de l'année mais ça lui allait trop bien!! Souvenirs, souvenirs, ça faut bien quelques photos!!

 

portable31

 

Donc cette année, toute la classe et toutes les maîtresses savent que je couds donc j'ai la pression!! Je commence un ensemble avant de partir en vacances et puis bah..; rien... plus rien... pas le temps de finir!! c'est pas malheureux ça!! enfin bon, c'est donc avec une robe du commerce que ma puce à fait sa rentrée. Mais avec un sac que j'ai fini à temps. Un sac maisonnette de chez Mavada. elle l'adore et moi aussi. En suédine grise et tissu patchworks de chez Toto. PHOTOOOOS

 

2013_07_16

 

Mais Mais je n'ai pas renoncé à son ensemble pour autant. j'ai réussi à lui finir. Et ça donne ça:

 

portable3

Une Alcyone transformée en robe et un Phedka avec seulement la partie haute, Grain de couture quand tu nous tiens!! Un velours blanc, un passe poil rose fluo, un bais rose à pois et des bretelles vertes à petits pois, le tout de mon stock. J'adore cette robe, les plis creux et tout et tout... le petit pull est en polaire vert fluo, un ruban rose à pois vert et quelques boutons en déco. J'aime les couleurs fluo qui changent des habits tristes en noirs et marrons des collections d'hiver du commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cet ensemble grain de Maïs. Les couleurs sont superbes!!!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité