Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
29 octobre 2013

jamais sans... Complements d'info

Voilà une Phedka cousue à la rentrée pour ma nenette. Elle l'adore et, Papa aussi, pour une fois... Porté avec son pantalon blanc déjà plus si blanc, c'est super! Donc une tunique en suédine grise que j'ai déjà montré mais, quelques personnes n'ont demandé plus de photos! (j'arrive pas à croire que quelqu'un lise mon blog mais bon) J'aime les détails de cette tunique: le double col, la "queue de pie", les manche en 2 parties... J'ai préféré la coudre en 4 ans, pour ma princesse qui met du 6 ans du commerce. C'est juste ce qu'il fallait. De plus, elle ne m'a rien couté! J'avais tous en stock depuis longtemps.

Les tissus sont de chez Toto Épinal, le liseré ajouré d'un vide grenier cet été.

pop

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe, la couleur du deuxieme col, le petit rond de couleur, j'adore ce galon je crois même que c'est lui qui fait tout (ou presque)
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité