Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
29 novembre 2013

jamais sans...connaitre les autres et être reconnue (titre vraiment nul, le retour!!!)

Je sais mon titre en nul mais aller chercher des titres avec un C pour tous, c'est pas facile!!

Tout ça pour dire que j'ai été liebster awardisé!! MOI!!! J'ai encore pas l'habitude que quelqu'un regarde ce blog parce que pour tout dire, mes proches ne sont pas au courant! oui, oui même mon homme ne le sais pas. Si je me suis lancé dans l'aventure c'est pour moi et pour personne d'autres, mon petite côté égoïste! Donc je ne pensais pas un jour être taguée!! Un grand merci à Elise de nenettes et compagnie (clic clic ici pour la rencontrer).

Voilà le principe:

J'ai reçu un Liebster Award...

LIEBSTER AWARDPetit rappel du principe :

"Les Liebsters Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les blogueurs peuvent alors être désignés par d'autres blogueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le blogueur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggueur, taggue à son tour 11 blogs qu'il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus." 

Allons y !!

Alors 11 choses à savoir sur moi:

1. Je suis nulle en grammaire!! Si vous visitez le site, ça se voit bien!

2. J'habite dans les Vosges, mais je suis né à Grenoble et ai habité à Cergy, Strasbourg et Nancy

3. j'ai 28 ans et 2 loustics: une princesse de 4 ans 1/2 et un petit diable de 19 mois.

4. J'ai la chance d'avoir un homme qui m'aime et que j'aime.

5. J'ai fait des études d'histoire: je sais quand Louis XIV a pris ses bains (c'est pas la classe ça!!)

6. Aujourd'hui je suis assistante maternelle.

7. Mes meilleures amies s'appellent Pauline, Clémence et Pascaline et elles sont toutes de la même famille

8. J'adore faire de la couture certes mais aussi de la pâtisserie.

9. Je met toujours des plombes à l'école parce qu'avec ma grande bouche, je trouve toujours quelqu'un pour discuter.

10. Je déteste faire le ménage!!

11. J'arrive pas à doser le riz, j'en fais toujours trop!

 

et les onzes questions que Elise me pose

1/ As tu déjà visité mon blog?      oh oui et pas qu'une fois!!!

 

2/ Comment t'es tu mise à la couture?   en fait par hasard! ma grand mère était couturière pro mais ne m'a jamais appris, j'ai commencé pour faire des bottes de Noël il y a 3 ans!

 

3/ Quel métier exerces tu? je suis ass mat mais je me soigne!! faut être malade pour garder des enfants volontairement!!

 

4/ Participes tu souvent aux défis couture lancés sur les blog collectifs ou autres? oui: les piqueuses de Jases, les swap... surtout celui de grain de couture

 

5/ Combien as tu d'abonné(e)s? juste moi!! mais j'ai de l'espoir pour plus bientôt!

 

6/ Quel est ton rêve le plus cher? des trucs de dingue, irréalisable...

 

7/ Qu'as tu commandé au Père Noël? une pince kam, une surjeteuse, et un voyage en amoureux

 

8/ Quel est ton budget couture? euh, comme je veux!! je vends les habits trop petits, et quelques trucs pour me faire mon budget, (300 € pour le salon CSF et marché international du tissu, ça fait envie!) mais ça depend donc des ventes!

 

9/ Penses tu avoir réussi ta vie? oui!!!!! je suis fière de mes enfants, j'ai un homme génial, une poignée de vrais amis, une maison agréable dans une région magnifique et une passion dévorante... que vouloir de plus!!!!

 

10/ Comptes-tu t'inscrire à ma news? je crois que c'est déjà fait (mais il faut que je vérifie!)

 

11/ As tu déjà rencontré d'autres bloggueuses? Aurais tu envie? non mais peut être bientôt!! ça me tente beaucoup.

Bon maintenant les blogs, j'arrive pas en trouvé 11... soit parce qu'elles ont déjà été taguée soit parce qu'elles ne sont plus très actives sur ses blogs. Alors en voilà 8 et 1 en train de se monter!

La tache sur le fer à repasser

Comme une libellule

Crapaud et poussinette

sens dessus dessous

c tout Babette

Bulle de Shaëdell

Céation by-ianora Nanou

couti couza

duventdanslesfeuilles.canalblog.com: c'est une copine qui vient de se lancer alors il faut un peu de temps pour quel écrive quelques choses!!! mais promis, je remettrais le lien!

 

Alors les 11 questions que je pose:

1. la chose la plus stupide que tu est fait ce mois ci?

2. ta dernière dépense folle?

3. ton échec le plus cuisant c'était quoi?

4. donne moi un titre de film que tu adore?

5.ton dernier défi c'était quoi?

6. ton job, il te plaît?

7. comment est tu devenu une accroc de la blogo?

8. tu choisit quoi: ton téléphone portable ou ta machine à coudre?

9. tu conduis quoi comme voiture?

10. chiche que ton prochain article est un titre comme chez moi, un "jamais sans C..."?

11. est tu plus: "c'est moi le patron" ou plus "j'suis une maman qui déchire"?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles!! Et Merci à toi margauxromane pour m'avoir taguée c'est top! <br /> <br /> Ne t’inquiète pas Cascade, on se revoit bientôt!
M
Moi aussi je suis abonnée... Merci d'avoir joué le jeu
C
Mais non, tu m'as Moi depuis aujourd'hui<br /> <br /> Ta voisine du Haut <br /> <br /> Moi j'aime bien que tu discutes - je parle autant que toi :<br /> <br /> C'est vrai que tu as deux adorables enfants et un très gentil Chéri<br /> <br /> Cascade
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité