Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
29 novembre 2013

jamais sans...couture en catastrophe

Alors 2 messages dans la même journée et avec 2 C dans le titre , ça n'arrivera pas souvent, il faut en profiter!!! En même temps, j'ai largué les enfants chez Belle maman pour la nuit!

Tous les vendredi depuis la mort de Cécile, ma mère va chercher ses filles pour jouer chez elle avec ma princesse et diablotin pour les énervées. Mais aujourd'hui je me suis retrouvé devant leur école, avec la plus grande de mes nièces dans la voiture direction le supermarché le plus proche pour acheter un cadeau d'anniv pour sa cop's. Demain aprem, elle va chez sa copine et pas de cadeau en vue! Mais mais mais, c'était trop simple d'aller chercher une Bar*ie ou autre... changement de cap et nous voilà à découper des cousins à 17h30!! Le résultat, ma grande nenette est parti sans ses cousins et moi je fini toute seule!

Mais ça valait le coup. C'est elle qui a choisit la forme, les tissus et qui a tous patronnés. Moi j'ai juste découpé et cousue! Ah non, en fait, j'ai aussi remplie!!! Le petit cousin en bille de polystyrène: comment expliquer que j'en ai partout et que même moi précieux Dyson ne fait pas le poids fasse à ses petits horreurs! Pour le grand, un rembourrage classique a fait l'affaire! Place aux photos, prise de nuit donc pas terribles!

Les tissus viennent de chez Toto Epinal sauf la farandole de C.Miller que j'ai eu sur internet mais je sais plus où! Un passe-poil brillant du salon CSF, une broderie prénom de la brodeuse de belle maman et le tour est joué!

2013-10-12Il faut que j'y aille, il faut que je les lave et les séche avant demain matin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le rond !!!! Et la farandole bien sur !!!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité