Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
30 novembre 2013

Jamais sans...craquage total!

C'est encore moi, je rattrape mon retard et je vous montre mon craquage total au marché international des tissus de Nancy. Une merveille ce marché. 4000m² de vendeurs de tissus, plus beaux les uns que les autres!! J'ai explosé le budget mais tant pis!! Des cotons enfants à 3€/m, des polaires à 3.5€/m, des jersey à 4€/m et des lainages magnifiques à 10€/m!!! et pour moi, 3m de tissu et de doublure pour me faire un manteau pour 24€! Qui dit mieux!!! C'était extras avec ma cop's Audrey, on s'en est donné à coeur joie!

Alors là des photos!!! et une princesse ravie, ça se voit non?!

telephone_Luc2_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi qui me disait que j'avais grave craqué... à côté de toi, j'ai rien en stock ;-)
D
Vivement le prochain, 17 mai je vais une croix rouge sur le calendrier !!!!
E
Et ben voila de jolies coutures en perspective...
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité