Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
8 décembre 2013

jamais sans...Collecte de jouets

En allant à Cultura dans la semaine, j'ai vu qu'une collecte de jouets était effectué pour l'Hôpital d'Epinal, qui est le plus proche de chez nous!; Les jouets d'occasion serons destinés aux salles d'attente et salle de jeux de pédiatrie. Les jouets neufs serons ,eux, distribués aux enfants malades. Alors, aujord'hui j'ai passé ma journée à ranger et trier les jouets des monstres! Et c'était pas une mince affaire! J'ai aussi mis à contribution ma princesse qui a bien compris que cela était important de donner aussi aux autres qui n'ont pas autant qu'elle! Et je suis méga fière de ma fille qui a été très généreuse dans son tri! Quelques heures plus tard voici le résultat: des poupées, des polly pocket, des sacs, des jouets d'éveil, des jeux de société et son tableau (qui n'ai même pas en photo!!), des clipo,des trucs de docteur, des trucs de déco... et j'en passe!!! environ 3 gros cartons sont ainsi sortie de la salle de jeux!2013_10_21

Et parce que moi, j'ai une armoire à cadeaux qui déborde (oui j'achete souvent d'avance des bricoles!) j'ai fait mon placard et voilà voilà:

des puzzles, de la pâte à modeler, un livre, des tirelires, des feutres pour bébé...à distribuer aux enfants (et promis la compote est juste un intrus sur la photo!!!)

DSCF3651Maintenant il faut juste tous emmener là-bas!!

Alors toutes celles qui ont envie de participer c'est jusqu'au 22 décembre à Cultura!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce grand tri et pour ta générosité !!!! Il y aura de la place pour les jouets du père Noel !!! Je vais peut être en parler avec mes miss !!! Bye
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité