Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
4 janvier 2014

jamais sans... Colis reçu

pffff cela fait déjà quelques jours on peut même compter en semaine que j'ai reçu mon colis de swap!! et c'est Stephanie (clic clic ici pour la rencontrer) donc j'ai cousu pour elle et elle pour moi. Ça fait 4 swap que je fais et c'est toujours comme cela, moi je pensais que c'était une chaîne pour garder un peu de suspens sur celle qui coud pour moi mais non! Mais bon, c'est le choix des organisatrices!

Donc donc je disais que j'ai reçu les cousettes de Stephanie. Et c'est trop bien!!! J'ai pris que les tenues pour les enfants en photos et j'ai oublié les petits "plus"! ils sont dans la maison à cette heure ci mais où?!?!Pour moi oui je commence par moi pour une fois, un tissu de Noël, un ruban bleu roi et un bracelet, tellement top de l'ai porté à Noël, au nouvel an... Pour les gamins: des bulles pour mon Little Monster elle lit dans les pensées c'est du Mickey en plus et pour la princesse, un petit calepin trop beau et déjà tout colorier et écrit de tous les prénoms de sa classe. des chocolats et un gâteau de Noël pour toute la famille, qui ont bien vite disparu!!

Et oui des cousettes de chez Grain de couture évidemment!! photooooooos

2013-11-081

Une robe Ghenia pour Ludivine en velours milleraies que j'adore et que j'ai failli acheter 100 fois mais avec tout mon stock j'ai résister!! Du coup, trop top, elle l'a quand même dans son armoire!! et elle l'adore aussi et pour une fois l'a enfilé avec le sourire et à même poser pour les photos!!!

Pour Bastien un pantacourt Izar qui lui va bien mais sera très bien pour des jours plus chauds si on en a aussi dans les Vosges, juré!! Je n'aurais pas osé l'association de ce tissu avec du orange mais j'adore!! Bon, l'essayage au dessus des habits et avec un pull brun c'est pas le top, on est tous d'accord mais un jours il le portera comme il faut!

Bon j'ai un retard fou vu que, j'ai aussi cousu des trucs, encore pour le petit diable et même pour moi!! oui oui pour moi!!! C'est très rare et jamais très convaincant mais là si. Mais c'est pour plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool que ca aille, c'est pas evident de coudre pour les autres...
C
toujours adorables - ces cousettes !<br /> <br /> je veux aussi coudre pour MOI - faudra que je vienne te voir - si je fais bien !<br /> <br /> bisou
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité