Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
4 janvier 2014

Jamais sans...Capuche

Alors voilà un petit pull pour Little Monster avec comme seule fantaisie la capuche!

Un modèle de grain de couture comme toujours mais rallongé de 5 bons centimètres, en polaire noire et tissu du marché au tissu de Nancy façon BD. Au départ il était pour faire des cousettes pour mes neveux plus âgés enfin ils ont entre 6 et 10 ans, déjà!!! mais pour mon petit homme j'aime bien aussi. Il fait grand garçon et les petits "Little Terror" écrit dessus le définisse tellement bien. Un petit ange dans un corps de petit diable!!!

2013-11-13

Et vous avez bien vu, pour faire les photos et qu'il reste un peu tranquille, je le ai filé la boite de bonbons!!! Sinon c'est impossible de le tenir plus de 3 min en place!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette et ce tissus tout coloré rend super bien..
C
TROP BEAU - LA PETITE VESTE A CAPUCHE<br /> <br /> ET TROP BEAU ET MIGNON "LE PETIT MONSTRE" !!<br /> <br /> JE CROYAIS QUE C'ETAIT LA GAMELLE DU CHAT -<br /> <br /> I'M SORRY<br /> <br /> TU HIBERVES ????<br /> <br /> BISOU<br /> <br /> CASCADE
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité