Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
25 janvier 2014

jamais sans... Commande reçue ou presque!

IMG-20140125-00311Alors le voilà!! Le 2nd livre de Grain de Mais! Commandé en pré vente sur Amaz**, j'aurais du l'avoir la semaine dernière mais, parce que oui il y a un mais... Ce matin toujours rien d'expédier ! Un coup de fil chez notre Cultur* du coin et me voilà dans la voiture, les 2 loustics sous le bras pour aller le chercher!!! J'ai même annulé ma commande sur internet qu'en rentrant! 

En arrivant dans le magasin, la vendeuse m'a même dit: " vous aviez l'air tellement contente au téléphone que j'ai regardé un peu et c'est vrai qu'il est bien!" Bah oui elle crois quoi!!! Zt c'est vrai qu'il est superbe!!! Enfin bon, je rentre, je m'invite à manger chez belle maman et en rentrant... Surprise!!!!

Ma commande de fermetures éclairs en "dentelle" est arrivé ! ! ! Des fermetures en soldes à 50% et avec un prix de départ bien moins cher qu'au salon CSF!!! D'ailleurs la vendeuse la bas était tellement aimable que je lui en avais même pas acheter!

Bon maintenant il faut si mettre!!! En plus je suis en vacances cette semaine!!! Elle est pas belle la vie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a l'air sympa ce livre en effet !!!<br /> <br /> j'ai voulu t'envoyer un mail perso mais ton adresse mail ne fonctionne plus
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité