Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
4 février 2014

Jamais sans... Carré et Origami

 

Une petite tunique cousue il y a quelques temps maintenant mais que j'adore. C'est une tunique du livre "Couture en origami". J'aime ce livre même si j'ai pas encore eu le temps de coudre ses modèles. Bon en fait, j'ai pas pris le temps de la faire! Les patrons sont des trucs de dingue! Heureusement que les explications sont claires parce que sinon, c'est sûr que j'aurais rien compris.

Bref, une tunique en Skaï très souple, avec des carrés qui donne encore plus de relief aux plis d'origami. Les manches sont dans le même tissu mais dans une couleur différente. Au départ, le tissu n'était pas prévu pour ça, et finalement, je trouve ça bien. Ça change et à nettoyer, un bonheur!!! Un bouton pour faire un effet "soleil", et le tour est joué!! Mais décidément il y aura toujours un mais la nenette n'est pas très fan: pas de rose ou de violet ou de trucs qui brille!!! Tant pis pour elle, c'est encore moi qui décide! Nan mais oh faut pas déconné... 

2013-12-17

 

Et autre ensemble, juste pour la maman ouisititi. Il date de cet été mais le débardeur était un peu grand, ma princesse pourra le remettre l'été prochain

2013-03-27

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joli ensemble !!!! il m'en reste de ce tissu .....
A
Ah je reconnais bien le tissu en effet !!! il m'en reste encore ! déjà fait une robe trapèze des IPE et une kurta des irrésistibles .... faut que je médite pour refaire autre chose ! lol<br /> <br /> très joli ensemble
N
Je suis complètement fan de ce petit ensemble... j'adore les imprimés et la forme
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité