Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
5 février 2014

Jamais sans...Coutume de blogueuse

DSCF3860

Chez certaines blogueuses, il y a une coutume: partager un petit moment du quotidien. Alors moi aussi je vais vous faire partager un petit moment de notre vie. Un petit instant de bonheur ou pas, de cata, de bêtises, enfin des instants qui font notre quotidien. J'espere une fois par semaine...

Aujourd'hui, un moment de nos soirées télé. Parce que oui, je suis une mère indigne, et que j'assume, on mange devant la télé, quelquefois le soir. Alors voilà un moment de chez nous, avec mes 2 pères absorbés par le dessin animé...

Publicité
Publicité
Commentaires
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité