Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
10 février 2014

Jamais sans... Costume de Elsa

Parce que ma fille est folle du dernier Disney: La reine des neiges, parce qu'elle aime se déguiser et parce que je suis "UNE MAMAN QUI DECHIRE!!!!" et bah j'ai cousue une robe de reine des neiges. On se refait pas, j'adore lui faire plaisir et vu qu'elle est dans sa période de Elsa "Libérée, Délivrée..." petite chanson du film pour ceux qui connaisse pas, la couture était toute trouver. Une robe avec un bustier de la robe Cyclamen des "Contes de fée intemporels", une simple jupe avec un élastique à la taille et une GRANDE cap. Même si la demoiselle m'a gentiment ou pas fait remarqué que normalement c'était une traîne et pas une cape!!! Bon vu qu'elle la met quasi tous les jours en rentrant de l'école, je pense que finalement elle si est fait quand même!

Donc du tissu bleu glacé de chezToto, des pressions étoiles bleu et une traîne ah non une cape en tissu de récup d'un rideau de Noël de ma maman mais qui va trop bien parce qu'il brille et qu'il est bien souple!!! 

2013-12-233 et oui c'est bien le dessin animé en question que l'on voit à la télé derrière. J'ai prévenu qu'elle était fan!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah! Le voile de la traîne/cape est superbe... moi j'ai pas trouvé aussi beau!!! on est dans le même trip, ma fille aussi est fan et je viens de faire le même genre de post sur mon blog...libérée, délivrée...
D
The starlette !!! Trop belle .<br /> <br /> J'ai aussi fait un petit lifting de mon blog !!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité