DSC_0050

Il y a 2 ans mon petit bonhomme est venu agrandir notre famille. 2 ans de bêtises, de colères, de nuits mouvementées... mais aussi et surtout 2 ans de câlins et de bisous, de cachette sous la couette, de fous rires... Le temps passe vite lorsque l'on a des enfants, c'est vrai mais moi j'aime le temps passé avec eux!! 

Alors comme mon petit monstre aime les cabanes, comme tous les petits monstres de la terre je pense Je lui ai cousu un tepee! J'avoue qu'il est pas trop fignoler mais je sors d'une bonne semaine seule avec les enfants et surtout avec la grippe comme invitée surprise!! Alors je ne l'ai fini qu'hier!! Je ne suis pas en retard, c'est le plus important!! Je suis comme même contente du résultat, et surtout le monstre l'adore déjà!! 

2014-03-17

 

Pour les questions techniques, j'ai utilisé le modèle du livre de Mélanie Voituriez, "petit rien pour chambre d'enfant" mais j'ai augmenté un peu la base parce que je le trouvais un peu juste et que j'ai la place dans sa chambre, une toile de recup' trouvée dans la maison lorsqu'on a emménagé et des chutes de tissus pour les étoiles. En plus je n'ai pas cousu les étoiles, je les ai juste thermocollé à la Viesline double face la feignasse. Je n'ai acheté que la doublure du devant: un coton jaune à petites étoiles. Un cadeau pas cher, appel donc un autre cadeau pas gâté le gamin mais pas du tout... Son autre cadeau étant un petit vélo sans pédale, qu'il n'a pas quitté( il lui a même fait un bisou avant d'aller au lit!!!), le succès de la cabane n'est pas aussi énorme que je me l'imaginais...Le plus important c'est qu'il soit content de ses cadea