Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
6 avril 2014

Jamais sans...Chiner

Alors voilà, il y a une autre passion dont je ne vous ai jamais parlé: les vide-greniers, ou les puces... J'ADORE!!! Donc comme la belle saison est revenue, les vide-greniers aussi... Et aujourd'hui c'était le premier, à quelques minutes de la maison bon dans les Vosges ça fait quand même 30 min je suis partie avec ma soeur, encore plus fan que moi, et je ne suis pas revenue les mains vides, vous pensez bien!!! C'est pas toujours le cas, c'est promis!

Forcement qui dit vide grenier dit ancien:

blackberry2

Des livres de Martine, première génération, une boite en fer Martine et un super petit tricycle à 3 €, c'est presque du vol!

Mais j'achete aussi du plus récent:

blackberry3Des outils trop chouette pour petit monstre avec des livres quasi neufs, des plaques déco et un gilet de sauvetage pour aller sur l'étang d'en face avec Papa.

Mais il faut dire aussi que j'aime les vide-greniers car j'habille mes enfants et moi aussi quand je trouve avec des habits d'occas. Je sais que beaucoup de gens ne le font pas mais moi je trouve ça dommage de payer plus pour des habits mis 3 fois surtout chez les petits. Mais attention, je suis une cliente difficile: je ne prend que de la marque: Sergent Major, Orchestra, Catimini, Okaidi, Kenzo... Ben ouais, de l'occas OK mais il faut avoir la classe quand même! Donc comme mon petit monstre grandit à vu d'oeil, il était temps que je trouve de quoi l'habiller. 

blackberry4

 

3 jeans, 2 shorts, 3 chemises, 2 polos, 1 t-shirt manches longues, 3 pulls, 1 pull sans manches et 4 pyjamas, donc une garde robe quasi complète pour... 26€!!! Le top!!

Et puis j'ai craqué pour un bonnet tricoté main pour ma princesse. Il est blanc pas comme sur la photo et je l'adore!

Et dans les vide-greniers on trouve aussi souvent de la mercerie!!! Oui en cherchant un peu, je trouve des boutons, des fermoirs, des fermetures éclairs,du fil... et là j'ai trouvé ÇA:

blackberry1

Des fermetures à 0.25€ et des bobines de fil à 1€!!!! et oui le vert est bien fluo comme sur la photo!!! je suis super fan du fluo, et là c'est trop bien, vous allez en voir partout!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma princesse est pas fan de Heidi mais j'ai fini la collec des Martine! Et heureusement elle a eu la collec des Monsieur/Madame ( enfin une grosse partie!) pour son anniversaire parce que un peu marre quand même des histoire de Martine!!!
A
oh que de belles affaires, c'est cool ! justement en ce moment je lis tous les soirs à ma mini le livre HEIDI ...un de mes livres, retrouvé il y a peu ...que de beaux souvenirs lorsque je lui lis ...
D
Belle récolte !!! Idem pour nous ce matin mais je n'ai ramener que des livres !!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité