Alors voilà encore un cadeau de naissance!! Et encore pour une fille!!! Bon cette fois, c'est le cousin de mon homme qui est devenu papa. Une petite crevette qui ne faisait que 42 cm et 2.3 kg à la naissance! Une petite puce qui fait la moitié du poids de mon petit diable à sa naissance!! OK un bébé de de 4.6 kg, c'est un petit peu gros, mais c'est génétique on se rassure comme on peut !!

Donc pour cette petite Ema, j'ai cousue un couverture pour préma des moutons de Kallou. Un patron gratuit en taille préma qui sort le jour même de sa naissance, c'était plus qu'un gros appel! J'ai choisi la version doublé parce que je trouve que les finitions sont plus sympa, et je l'ai fait avec du jersey. Parce que comme ils habitent à Toulouse, je pense que le polaire aurait été un peu chaud. On est pas tous des vosgiens qui font du feu jusqu'au 14 juillet! j'ai aussi mis 3 pressions plutôt que 2 dans les explications, je trouve que ça ferme pas assez sinon!

Pour aller avec j'ai cousue un body avec des chutes de la robe de ma princesse. Au départ, il devait en avoir 3 mais j'ai pas eu le temps de finir et vous verrez pourquoi dans quelques temps! Mais j'aime beaucoup ce patron de chez Ottobre que est très facile et j'adore ces jersey chouette du marché aux tissus! j'aurais du en prendre plus!2014-05-25

Alors voilà encore toutes mes félicitations aux parents qui découvrent les joies des enfants et des nuits courtes très courtes pour eux apparament et bienvenue à la petite crevette Ema.