Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
27 juin 2014

Jamais sans... Conserves et cies

OK en ce moment je suis pas très très dispo et je ne couds pas beaucoup mais c'est pas ma faute!!! C'est la faute à la saison! Bah oui, même dans les Vosges les fruits ont fait leur apparition, donc ici c'est conserves, confitures, yaourts... Je suis en pleins dans les cerises, et les fraises. Après viendrons les groseilles, les cassis, les myrtilles, les mirabelles... OH mon dieu j'ai pas fini!!! 

2014-06-271

Par contre mon petit monstre est bien content... pas le temps d'attendre, je me sers dans le plat direct!!! 

DSC_1102

Publicité
Publicité
Commentaires
O
huuuuuuuuuuuuuuum ça donne trop envie !
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité