Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
28 juin 2014

Jamais sans...Club des 4

Alors oui je sais, c'est le club des 5 mais pour ma nenette c'est un peu différent vu que les chiens sont pas acceptés à l'école!! Donc plutôt que les L5 ou les Spice Girls j'ai des références de ouf, non?!?! elles ont choisi le club des 4. 4 petites puces ou pipelettes selon les moments qui sont déjà inséparables à l'école, ça promet!

1395330795175

 Celles la même qui étaient là pour son anniversaire et donc celles la même chez qui elle est invitée aux anniversaires!!!

Mais moi j'ai une question existentielle de maman débordée: pourquoi les anniversaires des copines tombent toujours les week-end les plus chargés??? Sans déconner, j'ai 2 week-end hyper chargés dans touuuuute l'année, il faut que ça tombe là!!! c'est juste chez moi ou c'est partout pareil?? Bon bref, L'anniversaire de la petite brune tombait le samedi du mariage de Clémence trop facile sinon c'est pas drôle donc pas le temps de faire grand-chose. Mais heureusement pour moi surtout pas pour elle c'est la seule du groupe à ne pas faire de poney, alors zou, une heure d'équitation en cadeau et c'était fait. Ouf pas trop de pression pour ce cadeau!! Mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la petite rousse et là c'est pas la même. Bah oui sa maman c'est ma cop's de Du vent dans les feuilles. Alors, lui coudre quelque chose oui mais, un truc que maman ne lui a pas déjà fait ça devient compliqué:

un sac Mavada, elle a déjà...

un sac d'artiste, elle a déjà...

un cousin, elle a déjà...

Bon OK... je cherche et je trouve... une petite guirlande toute mini dans  "petits riens pour chambre d'enfant". Je sais qu'elle n'a pas le livre donc c'est parti mon kiki!!! Et ça donne ça:

DSC_1122

DSC_1124Pas trop mal mais, je me dis que ça fait un peu lège et que la gosse elle s'en fout d'avoir un truc qui s'accroche dans sa chambre!!! C'est comme recevoir un habit en cadeau de Noël, quand on est gosse, on dit merci mais, on le pose dans un coin et on s'en fout!! Du coup, je recherche dans mes bouquins et je retrouve "Poupées chic et choc". Une poupée pour une vraie princesse, j'attaque...

2014-06-27C'est comme ça que la petite dernière est née. La première est née avant le blog donc il y a un moment déjà. C'est celle avec les cheveux roses que ma princesse appelle Rose et l'autre elle l'appelle Blanche pleine d'originalité cette petite! Elle mesure une dizaine de centimètre et habitent dans une maison cupcake en feutrine. Remarquez aussi la coquetterie de Blanche avec ce petit collier que ma princesse à faire elle-même pour la rendre irrésistible!

Ce livre est super, les modèles sont magnifiques. Pour les visages, il suffit de scanner et imprimer sur du papier transfert, trop facile quoi!!! Il y en a pleins des différents même si j'avoue n'avoir scanner qu'un seul modèle sur toute la feuille: du coup j'ai 10 visages identiques, feignante!!  J'en ai profité pour commencer un autre modèle du livre mais, ça c'est une autre histoire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau !!! Merci beaucoup !! La guirlande est déjà accrochée dans la chambre, sur sur du blanc elle est trop belle !!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité