Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
4 juillet 2014

Jamais sans...Cap d'être une Beach Girl

Et oui ici aussi on a des beach girls, même si on a pas de beach... Pour le défi des Piqueuses de Jases j'ai cousue un ensemble. Ma première idée était de faire un chapeau. J'adore les chapeaux, mes loustics en ont une collection terrible! Alors c'était l'occas!! Mais le truc c'est que le 4 Juillet ici c'est l'anniversaire de ma nièce! J'ai donc fait d'une pierre deux coup: le défi sera le cadeau pour elle. 

Le seul hic à tout ça c'est qu'on était déjà le 3 et qu'il était 20h!!!! J'ai finalement jetée mon dévolu sur une capeline. Je sais qu'elle en avait une l'an dernier alors c'est parti... Et bien sur j'ai suivi les instructions de qui à votre avis?!?!? Et oui de Grain de Mais!!! Elle donne sur son blog les explications de la Capelinette. Elle a même fait un tableau excel pour faire les calculs tout seul!! Trop forte je vous dis! 

Mais voilà "juste" un chapeau c'est naz comme cadeau! Oui je sais aussi que je suis une dingue pour les cadeaux. Du coup j'ai aussi cousue une robe. Bon comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai pris un patron que j'avais déjà fait. Donc donc...un Grain de couture bien sur!!! J'ai opté pour la Vega qui était aussi parfaite pour le défi car parfaite pour la plage avec son super dos nu. Je l'ai coupé hier soir dans la foulée

Et puis quand on va à la plage il faut un sac de plage... Et me voilà donc à improviser un sac avec ce que j'avais à la maison: restes de tissus, reste de sangles, une pression et un petit flex.

C'est donc aujourd'hui même que j'ai fait travailler pour le défi des piqueuses in U.S.A. Un 4 Juillet, jour de l'independance! Ça compte comme si on y était en Amérique, si on travaille sur ce thème... alors pour nous aussi c'est un jour férié, non? Bon en tout cas j'ai bien travailler pour un jour férié!

2014-07-041

 

En résumé j'ai cousue un jour férié, ah non en fait, une robe, une capeline et un sac avec des tissus et des trucs que j'avais à la maison. Et j'aime bien le résultat! 

Et vous avez vous aussi le petit flex avec mes initiales, c'est top non?!?! Encore merci Audrey pour me les avoir fait!

Je sais aussi que les photos sont naz, mais je vais essayer d'en prendre ce soir, si la  donzelle est décidée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!<br /> <br /> C'est superbe!!
O
J'adooooooooore, ces cadeaux sont magnifiques ! <br /> <br /> ils ont du plaire c'est sûr !!!!!!<br /> <br /> Une vraie princesse à la plage !
N
Voici un bien joli ensemble. J'adore le rendu de la Vega et avec ce tissu c'est superbe. Quand à la capeline, elle est trop chouette
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité