Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
11 juillet 2014

Jamais sans...Courrier pour me tenter

A votre avis qu'est ce que j'ai pu acheter pour 4,90€: 5 baguettes, un livre de coloriage, du poulet, des sacs poubelles, des protections urinaires si j'en avais besoin je pense pas que je le dirais ici, de l'assouplant pour mon linge...

Et bien non, rien de tout ça vous le pensez bien!!! Enfin j'en achète mais ça on s'en fout!!! Non j'ai encore craqué sur un patron, un patron de Vanessa Pouzet, la robe Do Brasil. Et comme je suis une accro depuis longtemps, j'ai eu la primeur de recevoir un mail avec une réduction! Et j'adore!!! 

Un cousette pour moi en perspective et si vous voulez voir allez par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je me suis laisseé tenter dès sa sortie !<br /> <br /> Patron scotché, découpé et tissu aussi ..je verrai quand j'aurai le temps pour la coudre ! Avant mon départ je l'espère !<br /> <br /> Hâte de voir ta version ....<br /> <br /> On verra si nos versions se ressemblent ! lol
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité