Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
30 juillet 2014

Jamais sans... Coïncidence.

Ouf j'arrive enfin à trouver quelques minutes pour venir ici. Il est vrai qu'avec les vacances des loustics, j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais je n'ai pas disparu, faut pas exagérer non plus!!

Donc il y a quelques temps, dans mon petit village gaulois... ah non ça c'est pas mon histoire... dans mon petit village natale, il y a eu LA grande fête organisée par l'amicale des parents d'élèves enfin je crois que c'est eux. Donc à cette grande fête qui a vu arriver quelques 2100 visiteurs, moi j'ai surtout retenu qu'il y avait un stade de couture. Oui, un stand où 2 gentilles dames vendaient des trucs faits avec amour et avec des tissus magnifiques, faut bien dire que c'est surtout ça qui m'a attiré! En discutant avec elles je me rends compte qu'il s'agit de Bibi des Petites bricoles de Bibi et de Chat des Chiffonneries du Chat!! ELLES ...qui ont des centaines de visites...qui sont bien connues de la blogo...celle qui est la créatrice de la besace made in china que je traîne partout depuis 1 an...dans mon village de 500 habitants au trou du c** du monde?!?!

Et oui le monde est petit, en fait Bibi est originaire du même petit bled que moi: un vrai nid de fille géniale ce village!! Bon bref, tout ça pour dire qu'elles sont vraiment sympa, qu'elles cousent des trucs de grandes malades avec des tissus extra. Elles m'ont donné des conseils, m'ont encouragé et je trouve ça vraiment cool. 

2014-07-121

Mais voilà j'ai aussi rencontré quelqu'un  d'autres à qui j'avais envie de faire de la pub: La boit'à scrap

Il s'avere que j'ai la chance d'habiter à env. 35 min de chez eux, qui a dit que les Vosges c'était le trou de c** du monde? ah oui c'est moi!! Du coup je suis allé leur rendre une petite visite totalement à l'improviste et voilà avec quoi je suis revenue: 

DSC_1313AAAAAAAAHHHHHHHH et oui c'est une CAMEO!!!!!! J'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter. C'est ma cop's de du vent dans les feuilles qui se les prise et quand je l'ai vu, j'en ai voulu une!!! Donc je suis allée voir la boit'à scrap pour avoir un petit aperçu de l'autre, la cameo sihouette, la plus grosse. Mais c'est bien avec celle-ci que je suis revenue. Par contre un grand merci à la dame de la boit'à scrap qui a pris le temps de me les montrer de m'expliquer la différence alors que j'ai débarqué comme un cheveux sur la soupe. En plus, elle n'a donné 4 feuilles de flex ou de floc juste parce qu'elle est gentille. la grande classe ces vosgiennes je vous dis!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool !!! Et c'est ton stand que je veux voir en photo!!!! Bon flex et n'oublie pas de coudre quand même !!! Bye
O
Trop bien les vosges !!!!!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité