Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
8 août 2014

Jamais sans...Chemise à rayures

Je pense que le titre de l'article ne laisse pas trop de misère sur ma cousette!

Et oui pour une fois, j'ai cousu pour mon loustic! Ça n'arrive pas souvent et pourtant à chaque fois, j'adore! Bon pour la petite histoire,j'avais coupé cette chemise pour le mariage, au mois de Juin mais j'ai jamais réussi à trouver les boutons que je voulais: des petits boutons carrés noirs. Je pensais pas que je galèrerai pour trouver et bien si... je cherche encore d'ailleurs!! Du coup j'en avais marre et j'ai mis des pressions!!! Ah cette bonne vieille pince kam c'est le top! et 2 temps, 3 mouvements, la chemise était sur le dos de mon petit diablotin...qui finalement n'a pas fini la matinée avec vu que l'inconvénient des pressions c'est que ça s'enleve super bien tout seul!!!

Enfin bon bref, j'ai enfin fini cette chemise qui du coup est déjà un peu juste avec le bide qu'il se paye en même temps ce gamin!! Mais le truc bien c'est que j'ai pu mettre du flex à la poche de la poche que j'avais eue la flem de faire!!! Bon rien de transcendant, un chapeau melon et une moustache hyper classique maintenant, mais ça fait quand même son petit effet.

C'est un modèle du magazine Ottobre 6/2013, la chemise Ringmaster mais je sais même plus dans quelle taille je l'avais coupé!!! En 92 cm je crois...Il faut vraiment que je couse plus de modèle de ce magazine, ils sont super! 

Allez quelques photos de mon petit monstre trop chou dans sa belle chemise, et oui c'est le plus beau, na!!!

2014-08-08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle classe ce petit bonhomme !<br /> <br /> Chouette chemise !!!!
N
Il est trop beau ton loulou avec sa belle chemise
D
La classe le Loulou !! Trop belle la chemise !!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité