Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
23 août 2014

Jamais sans...Couleur vert pomme

Je ne suis pas trop présente en ce moment mais c'est surtout parce que mes monstres ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi. Et oui, les vacances c'est chez tout le monde pareil ça fait c... non je déconne!!! On les aime nos monstres mais, je sais aussi que toutes les mamans seront contentes de revoir les maîtresses, encore plus que les gamins!!! Bon bref tout ça pour dire que je suis overbookée. Mais je trouve encore quelques minis, voir même micro, moment pour coudre. Et c'est encore pour un cadeau que j'ai repris les chemins de ma machine. Nous avons la chance c'est vite dit d'habiter dans un coin pommé, tranquille mais ça a aussi pour inconvénient de m'avoir personne pour jouer avec mes monstres!!! Du coup, lorsque la voisine a accueilli ses petites filles pour les vacances, ma princesse en a été plus que ravie... ça a donc été rigolade, pique-nique, cueillette de mures, bracelets élastiques... et anniversaire!!! Et oui,la petite Amélia a eu 8 ans le 9 Août, jour de la saint Amour on s'en fout, et jour de l'anniversaire de ma maman aussi. Alors là, vous vous dites que je vais vous montrer 2 cadeaux... eh bien non!!! Parce qu'en bonne fille que je suis , j'ai rien offert à ma mère, la honte hein!!! Surtout quand on sait que j'ai cousue un cadeau pour une gamine que je connaîs depuis quelques jours seulement. Mais j'ai bien l'intention de me rattraper plus tard. 

Donc j'ai cousue un cadeau pour Amélia.La veille j'ai demandé à sa grande soeur ce qu'elle aimait: les lapins et le vert pomme!!! Je pense avoir remplie les 2 conditions.Un simili vert acheté en solde à Toto et du flex offert par la Boit'à scrap, une cotonnade étoile que j'ai depuis... je sais même plus quand, et le tour est joué

2014-08-13Elle était ravie et c'est quand même le plus important!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, ce sac!
O
très beau sac !!! elle devait être ravie ! ta puce n'en a pas réclamé un ?
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité