Il y a 1 an tout juste, j'avais déjà le même titre!!

Mais à l'époque c'était des cadeaux pour moi alors que là si c'était... pour ta voisine ou ta cousine au 5 ème degré du côté de ta mère... ou tout simplement pour toi!!! et oui sur la blogo, les anniversaires ça se fête en cadeaux à gagner! L'arnaque pour moi mais j'aime tellement ça coudre pour les autres que tant pis! et pis moi aussi j'ai eu des cadeaux, na! Mais ça c'est une autre histoire! alors voilà je te propose de jouer avec moi.

Pendant 1 mois, je te propose de me laisser un commentaire sous ce post et pas un autre, on est d'accord!, de vous inscrire à ma newsletter et de Partager sur votre blog, facebook, twitter ce que tu veut... et il y aura donc 3 tirages au sort!! Donc 3 chances de  gagner, un truc pour toi, pas pour lui ou les monstres ou la fameuse cousine au 5 ème degré du côté de ta mère encore elle la vache elle s'incruste,  non un truc pour toi et rien que pour toi que je vais tiré de mes cadeaux d'anniversaire! mais ça c'est pour une autre fois...

Allez parce que je suis pas chienne, je te laisse un indice sur l'un de mes cadeaux qui sera aussi ton cadeau tu me suis!?!

98781413

 

EDIT: Alors avec mon sale **** de **** d'ordinateur, je ne peux plus vous répondre personnellement, mais pour me faire pardonner et pour vous remercier toutes voici un aperçu des cousettes. J'esppère que ça vous plaira. Alors oui il est manque encore une mais je suis pas Super girl... alors elle viendra en son temps!!

2014-10-09

Tirage au sort: oui enfin j'ai pris le temps de faire le tirage au sort. J'ai donc demander à  2 petites mains innocentes, faut le dire vite de tirer des petits papiers. La grande a commencé par tirer pour les commentaires et a donc pris le numéro....6.

DSC_1940

DSC_1950Et le petit à tirer au sort les abonnés de la newsletter et a pris le...11

DSC_1943

DSC_1952Bon les photos sont pourries mais c'est dimanche matin et j'ai déjà eu du mal à décoller mes monstres de leur activité preferée du dimanche matin; la télé alors il faut pas trop en demander!!! je joinds les gagnantes par mail...