alors pour celles qui se posent la question, non je ne me suis pas mise à hiberner même si je voudrais bien, je ne me suis pas non plus fait enlever par des extraterrestres et encore moins perdu dans le désert... C'est juste que je n'ai plus d'ordi à la maison à mon grand désespoir. Donc après avoir tout tenter pour sauver celui qui est devenu en quelques mois un membre important dans ma vie, j'ai fini par le laisser partir... et maintenant que mes cheveux ont repoussé après l'arret de mes crises de nerfs me voilà orpheline d'écran. enfin presque vu que j'ai toujours ma tablette et mon portatif. Mais c'est un peu plus compliquer quand même!! Du coup, pourquoi écrire là, maintenant?? Parce que j'ai une maman qui déchire, qui m'invite à manger, garde mes monstres, me prête son ordi et en plus me fait des super cadeaux pour l'anniversaire de mon frère?!?!

ah ah tu aimerais bien savoir ce que c'est l'histoire de MON cadeau pour l'anniversaire de mon frangin!!! 

L'histoire commence le 4 novembre en l'an 2014, par un coup de téléphone...ok j'arrete de me la jouer romancière à la gomme. En fait ma maman m'as fait un super cadeau de Noël en avance le jour de l'anniv de mon petit frère c'est tout! Mais alors un super méga cadeau, un truc de fou... tu veut voir??? et bah voilà:

machine-a-coudre-brother-innovis-100

 

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!

Un jouet que beaucoup de couturière voudrais trouver au pied du sapin. Elle est juste géniale. En même temps, c'est sur que ça change de ma vieille machine Pfaff, marqué " made in West-Germany", préhistorique la machine 

Enfin voilà pour la petite histoire de l'anniversaire de mon frérot, et je répond tout de suite aux questions du genre: "tu veut pas échangé ta mère contre la mienne,, ta mère peut aussi passer Noël chez nous..." C'est non tout de suite!!!

Donc avec cette nouvelle merveille je coud. C'est mieux que du cuire un rôti avec me dira-t-on!! 

Pour le défi parmenture qui date de... au moins tout ça, j'avais cousu une alula en jean presque noir pour ma puce qui n'as plus de robe à se mettre, si je jure! Une parmenture que j'ai modifié pour la faire plus grosse et que j'ai mise à l'exteieur. Et j'adore le rendu!! Le passe poil rose fushia est top. Avec j'ai fait une Phedka mais que la partie du dessus en polaire verte avec une poche qui pendouille en forme d'éléphant, mais si en fermant un oeil et en plissant l'autre ça se voit, promis!

maud22

J'adore cet ensemble même si la poche ne tombe pas aussi bien que je voudrais. Tant pis ma puce l'adore aussi et la met tout le temps, "papa t'a lavé ma robe éléphant,", et oui à la maison c'est papa qui s'occupe du linge, trop la classe hein!!

 

J'ai des tas de trucs à vous montrez... mais j'ai aussi été taguée!!! Et j'adore ça!! C'est Estelle qui a gagné l'un de mes sacs pour l'anniblog qui ma taguée. Alors vous verrez ça bientôt, mais j'ai pas mal de taf en ce moment, alors patience ça viendra!