Mes copines sont des fans de sacs!!! Enfin je connais pas beaucoup de femmes pas fanatiques de sacs à main! Donc j'ai pris mes "bibles" sacistiques, comment ça, ça se dit pas!!! Et j'ai cousu, cousu, cousu... pour les remercier de m'avoir inviter, et d'avoir fait de la pub pour Jamais sans C... et d'être des cop's aussi!

Pour Mélanie, un sac Louise mais en plus grand. J'ai pris référence sur les mesures du Noëlle. Elle voulais un sac pour mettre ses docs du boulot mais pas que. Elle a choisi les couleurs et j'ai fait le reste! Un petit flex gris sur le noir qui lui va bien! Même si j'ai un peu serré les fesse pour le poser! Finalement finger in the noze!!! Et ce petit coton qui était fait pour elle à l'interieur! DES CHAUSSURES, ENCORE DES CHAUSSURES, TOUJOURS DES CHAUSSURES... Et apparemment elle l'aime, alors c'est tout ce qui compte!!!

100ANDRO

 

et puis il y a aussi Pauline, ma cop's depuis...j'ai arrêté de compter sinon ça fait trop vieillir! Mais elle c'est pas vraiment une dingue de sac, elle est pas trop... fille. En plus elle a réussi qu'a fait 2 petits mecs, ça l'arrange bien en fait!! Mais bon, elle voulais aussi son sac, alors un sac à main pas trop fille c'est dur à trouver. Et bien c'est chose faite avec le sac Seau Juliette, toujours de la bible des sacs Mavadatisque oui ça aussi ça ce dit comme ça et c'est tout!! Et l'autre consigne de la dingos là, PAS DE TRUCS DE FILLES, GENRE DES TRUCS ROSES OU QUI BRILLENT!!!! OK! ça sera donc du simili marron et un coton dans des tons de bleus et jaune. et finalement je dois bien reconnaitre que je l'adore!! Il a beaucoup de succès. J'ai tout fait à la lettre j'ai juste mis une petite poche pour son portable. J'ai posé des oeillets pour la première fois, trop facile et j'ai utilisé un biais bi-colore pour faire le lien, c'est un reste de mon sac cousu il y a ...2 ans déjà!!! 2015-01-123

J'ai aussi cousu une besace made in China pour une autre cop's mais j'ai oublié de la photographier mais ça va s'arranger, peut être pour la prochaine fois!!!