Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
4 janvier 2016

Jamais sans...Chouette cadeau...ou Pas!

Hello tout le monde!!

je sais que cela fais longtemps que je ne suis pas venue ici mais le temps passe si vite... Bon bref je suis là et bien là! 

Pour commencer je veux souhaiter à toutes les personnes qui passe par ici souvent ou juste par hasard une magnifique année 2016, remplie de joie, d'amour, de licornes, de poussière de fée et de mojito non moi j'ai pas commencé par les mojitos. Et pour les bonnes résolutions j'ai décider de passer plus souvent par ici parce que ça me manque un peu quand même de raconter ma vie, ben oui il y a que ici que je le fait c'est bien connu!!

Et comme j'ai pas arrêter de coudre durant ses long mois d'absence, j'ai pleins de trucs à vous montrer. Et comme je fais tout à l'endroit, je commence par la fin! Oui on garde toujours le meilleur pour la fin...ou presque...

Cette année j'ai décidé de faire des cadeaux de Noël home made! Ben comme d'hab, c'est mortifié!!! Mais, ben oui y'a un mais, j'ai quand même pris le temps de coudre pour un swap. J'adore les swap et je suis contente d'avoir pu participer à celui ci! Alors le thème: 

93022533

 

Et oui les blogueuses sont des rigolotes et aiment les délires bêtes! Donc il fallait du kitch et du reuleuleux, c'est pour moi!!! Je swappe donc avec Céline de Fais par ci fait par là

Et comme je sais que vous allez ADORER, je ne fais pas de long commentaires sur la façon dont j'ai choisi les tissus ou le patron, ni même d'où me viens l'idée mais je vous montre les photos!! Place aux MAGNIFAÏÏÏÏÏKKKK MA CHERIIIIIIIIIIIEE, roulement de tambourphotos non triées

Je vous présente donc aujourd'hui: Le sublime tour de volant imitation léopard et vache avec ses dés en fourrure rose fushia taille XXL accrochés au rétro!!! La grande classe je trouve!!! Et pour aller avec et parce que je savais que ma swappée invitait du monde au nouvel an, des authentiques couvents à salade en plastique imitation bois avec des chamois!! Neuf dans l'emballage d'origine s'il vous plaît! Et pour écrire un petit mot, LA carte postale des années 60, kitchisme à souhait!!! Bon j'avoue que j'ai pas résisté à l'envie de lui mettre des trucs moins moche, mais avec un petit air de rétro quand même!! des trucs de mon stock pour montrer que même une ordure peut être sympa parfois. 

Il faut dire aussi que moi je reçu des trucs que valent des points niveaux "orduresque". Céline m'a très gentiment cousue des trucs moche et inutile. j'ai pas honte de dire que non je ne les porterais pas tout le temps, jamais. Un sublime ensemble composé d'un plastron, d'un bonnet et de mouffles-sans-pouce-que-ça-sert-à-rien!! On ne vois pas bien mais l'endsemble est bien bouloché et "embélli" par des étoiles voilette brillante! J'ai une classe folle avec ça, non?
photos non triées1Et donc voici la collection, enfin une petite partie, des ordures cousues ou tricotées cette année par nos blogueuses, et portées pour notre plus grand bonheur par:

Céline de ABCline, Audrey de DVDLF, the amazing iron woman, comme une libellule, Mamie Jeannette. Une mention spéciale pour l'homme de la libellule qui porte avec classe un modèle unique!!

 

photos non triées2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop fort ce swap ! Contente que tu sois de retour par ici, à très vite alors ;)
A
bon retour ...<br /> <br /> un swap très drôle qui ne sert à rien comme les cousettes réalisées ! lol <br /> <br /> mais parfois ça fait du bien de se "taper" un délire !
M
Gvraiment trop drôle ce swap, on se marre a coup sur!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité