Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
17 février 2014

Jamais sans... Cadence de folie

Je suis en pleine couture en ce moment et avec une production de fou: 2 réalisations en moyenne par jour! Le problème c'est que je couds pour un swap, des cadeaux d'anniversaire... donc je me peux rien vous montrer! Mais dans tout ça, j'ai fait une pause pour coudre une robe pour ma princesse. Une robe d'été mais que j'aime beaucoup: une Alula!! Oui encore car vous ne les avez pas toutes vues. Bon je sais que maintenant il ne me faut que 1h30 pour patronner et coudre cette robe mais quand même, il faut vraiment que je trouve un autre modèle!!!

Avec un tissu acheté samedi chez Toto et cousu dimanche, je pense que je ne l'ai jamais fait!!

allez photos pourries, d'autres viendrons, portée cette fois et plus belle, je m'en doute pas!!!

2013-12-31

 

Bon puisque vous êtes des gens sympa, je vous montre un peu de mon swap, un petit medley de mes cousettes:

2013-12-313

ÉDIT DU 08 AOÛT 2014:

Je sais que tout viens à point à qui sait attendre mais bon, la y'en a qui on du sécher!!! Bref voici enfin des photos de la robe portée:

2014-08-081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta robe est superbe, bravo
S
ça sent le printemps chez toi ! Quelle jolie Alula !<br /> <br /> Ivanne (Grains de Maïs/Couture)
S
ça sent le printemps chez toi ! Quelle jolie Alula !<br /> <br /> Ivanne (Grains de Maïs/Couture)
M
oh qu'elle est belle cette alula!
D
Sympa tout ça !!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité