Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
22 octobre 2013

Jamais sans... Couleur Kaki

Mon homme m'a demandé de lui coudre une besace. Comme c'est la première fois qu'il me demande de lui coudre quelque chose, j'avais un peu la pression!! Alors me voilà c'est Toto pour choisir le tissu et je suis tombé sur un coupon de suédine kaki assez épais, un autre coupon de camouflage très foncé. Je suis pas fan de la couleur kaki et du camouflage mais mon homme si alors tant pis, j'ai pris les coupons en faisant une tête de 6 pieds de long! mais c'était sans compter sur les coupons au poids de Toto ou j'ai trouvé un liberty Kaki et rouge SUPERBE! Donc c'est réconcilié avec mes tissus que je me suis attaqué au projet.

A partir de là, le choix du modèle c'est fait sur le sac Léonie de "la petite cabane de mavada". Alors petite soirée de coupe  et de réflexion pour le rendre moins "fifille", et puis de fils en aiguille ( houhou l'expression bien placé!!!!) (je sais je sais, encore des fleurs!!!) j'ai aussi coupé une Pénélope et une besace "made in china" des "chiffonneries du chat. Et puis les cousettes s'enchainent et au bout du compte... c'est mes 2 sacs qui sont finis et pas celui de l'homme!!!!

Alors à ma décharge, le tissu camouflage est très moche je l'ai déjà dit, et le sac s'est avéré trop petit donc je dois encore le modifier pour que l'homme soit content!

Place aux photos:

 

2013_09_04

Publicité
Publicité
Commentaires
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité