Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
11 avril 2014

Jamais sans... Cadeau de naissance mais pour garçon cette fois!!

J'ai enfin cousue un cadeau de naissance pour un petit mec!! Après 2 filles (clic là pour le 1er et la pour le 2ème) J'aime coudre en petit même si cela demande plus de précision. Le rendu est trop chou à chaque fois!! Donc un petit ensemble pour Thomas, petit bonhomme né en Février. Une petite chemise/polo du magazine Ottobre, en coton turquoise et champignon en 2 couleurs (gris et bleu) du marché de Metz j'avais bien dit que j'ai déjà des projets pour ses tissus. C'est ma première chemise mais les modéles Ottobre son vraiment bien fait et j'ai juste un peu galeré! Avec j'ai fait un bermuda Naos de Grain de couture What Else en jean bleu foncé et champipi bleu. Le tout est fait en taille env 9/12 mois pour cet été. J'ai mis des pressions partout, je trouve ça plus pratique pour les petits que des boutons classiques et en plus je déteste faire des boutonnières! Mais j'aime tellement cet ensemble que je pense le refaire pour mon petit monstrinet en taille 3 ans! 

blackberry7

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh je le trouve trop mignon cet ensemble ! style un peu gavroche ....si on peut le voir porté ça serait chou !
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité