Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
7 avril 2014

Jamais sans... CasaDolceCasa nous défi

Pour ma première participation au défi du 7, j'ai choisi une robe de chez Her Little World. Pour la petite histoire c'est Casa Dolce Casa qui  nous met au défi de faire une réalisation sur le thème d'un film diffèrent tous les mois. Ce mois ci c'était donc Grease. J'ai tout de suite eu envie de faire une chemise rose pour mon monstre mais Papa m'a répondu sur un ton qui ne laisse pas de réponse possible: "Il regarde déjà Barbie tout le temps, tu vas pas l'habiller en rose en plus!!!!" Alors oui c'est vrai, il regarde Barbie avec sa soeur mais parce qu'il y a des chevaux et des animaux c'est tout! Donc il a fallu trouvé une autre idée: j'ai cherché toute une soirée et puis j'ai trouvé cette robe:

grease

Ok pour cette robe et en plus Papa n'a rien trouvé à redire! Donc, comme c'est un défi, j'ai choisi de faire un patron que je n'avait pas encore réaliser. et Voilà le résultat:

DSC_0398blackberry8

 

Bon je suis finalement pour fan de la couleur mais je pense modifier quelques petits trucs et la rendre moins fadasse! Et promis, le noeud dans les cheveux c'était juste pour la photo, un peu trop "la petite maison dans la prairie" sinon!! Mais pour les Ingalls, il faudra attendre un peu, c'est le thème du mois prochain. 

Pour voir toutes les particpates c'est chez casadolcecasa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est belle ta chipie !!! La robe aussi !!!
O
Très beau bleu ! (marié a une autre couleur pep's aurait été sympa aussi !) J'ai hate de voir la suite de ce défi !
A
Quelle mignonne petite robe ! Bon, si maintenant les papas se mêlent de couture, où allons-nous ?
B
très joli et le col "claudine" fait toujours de l'effet. La Demoiselle porte très bien le tout. Bravo à vous 2.
C
oh! une adorable petite sandy! et avec le sourire en plus! Bravo pour cette première participation très réussir mamandescascades! Et j'ai bien rigolé pour la référence à la petite maison dans la prairie! et oui, défi suivant, et pour le moment, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité