Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
9 octobre 2014

Jamais sans...Création à offrir

Lorsque ma princesse est invité à un anniversaire j'essaie toujours de faire un cadeau home made. Le problème et c'est toujours comme ça, c'est que je m'y prends toujours à la dernière minute!!!  Et la semaine dernière c'était pas 1 mais 2 cadeaux qu'il fallait. Non ma fille n'est pas une guest star qui a des week end de fêtes non stop, c'est juste que certaine font les enfants par 2, oh mon dieu! En plus la fille de ma cop's de DVDLF était là aussi et elle avait déjà mis l'option sur les trousses Valentin de Mavada. Il fallait une autre idée. Donc pour l'anniversaire des petits jumeaux de ma classe, un cadeau fini à 14h pour partir à 14h45, même pas en retard!! d'un patron tout nouveau tout bon. 2 sacs issus de MON cadeau d'aniversaire, que je me suis fait moi toute seule comme une grande! Le livre des Irrésistibles à coudre. Je l'avais déjà regardé plusieurs fois mais là j'ai sauté le pas. Les modèles sont sympa même si les explications sont un peu juste! Moi j'y arrive mais je le conseille pas trop aux débutantes, les chevilles qui passent plus dans la baskets tu connaît???

En enduit à l'exterieur et coton intérieur, du flex de chez La boit'à scrap. Pas trop de difficultés mais j'ai changé les marges de couture pour faire des coutures anglaises.

2014-10-091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh mais je ne l'ai pas recu non plus ce post ! je me réabonne à ta neswletter ..il y a un prob non ?<br /> <br /> tres beau cadeau : ils ont du plaire !!!!!!
S
Tom et Lucas ont dû être ravis, ils sont chouettes ces sacs !
S
Tom et Lucas aux du être ravis, ils sont chouettes ces sacs !
B
Ouais!<br /> <br /> Ils sont trop beaux!!!<br /> <br /> Heureusement que j'ai L'internet...<br /> <br /> Je les avais pas vus!
D
Ils sont super des sacs !!!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité