Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
28 septembre 2014

Jamais sans...Children of Pascaline

La vache le bilangisme de la mort!!! Bon passons sur ce titre qui laisse quelque peu à désirer!!! Désiré, c'est ce terme que j'aurai du mettre dans le titre...Parce que la petite est déjà une vraie star!!! Elle a su  se faire attendre comme il se doit, la petite: arrivée 3 jours après terme... bon c'est pardonner direct en voyant ça petite tronche toute mimi!!! alors oui c'est enfin Pascaline qui a eu son petit bout. Voilà une partie de son cadeau de naissance.

Un petit ensemble fait avec les reste de l'ensemble de maman, parce qu'après la derniere fois, j'ai pas pris le risque que ça lui plaise pas!!! Un bloomer de chez Vanessa Pouzet, que j'aime d'amour sur les fesses des bébés, une tunique à col carré des intemporels et un petit gilet sans manches fait aussi avec le patron de la tunique, avec quelques modifs très simple. Par contre, gros gros moment de solitude devant les explications du gilet sans manches des intemporels d'enfant. Je suis encore en train de me gratter la tête!!! Mais dans un éclair de génie, je me suis souvenue que France Duval-Stella avait fait un patron de gilet et là, la lumière, l'illumination... en 3 minutes, le gilet était cousu!!!

Les cotons turquoise viennent du marché aux tissus de Nancy et le lin violet de Tissu.net. Le lainage blanc vient de ma mercerie du coin mais je l'ai depuis très très longtemps

Et vous savez quoi??? ça lui a plu!!!

2014-09-281Et puis comme la demoiselle c'est juste fait un peu attendre, j'ai eu le temps de fait quelques petits trucs en plus dont des minis bavettes. Et encore une fois j'ai choisi Vanessa Pouzet. Son système de fermeture est vraiment super alors pourquoi se compliquer la vie à faire autrement! Donc une fois que la premiére est finie pourquoi pas une autre, et encore une autre... Bon OK j'en ai fait "que" 3. Mais c'est déjà bien! 

 bavettes en éponge et coton, le tout de mon stock, dont 2 jaune et vert pour pouvoir les garder pour le deuz, des fois que...2014-09-28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop choux cet ensemble !
N
Il est magnifique cet ensemble. Je suis totalement fan de l'association violet/turquoise
D
Encore plus beau en vrai ce petit ensemble, qui a eu bien du mal à arriver à la mat !!! ;)
O
très jolis cadeaux de naissance !!!
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité