Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jamais sans C...
26 janvier 2015

Jamais sans...Caraco!

Bon aujourd'hui c'est juste un tout petit truc mais que j'adooore!!! Ma princesse le porte tout le temps!!! Je l'ai fait à la rentrée mais comme je suis toujours parfois à l'heure, je ne le montre que maintenant. Un petit boléro en polaire fait en 15 min! 2 morceaux, 4 pressions et le tour est joué! En fait c'est le haut du modèle Phedka. Tout simple mais qui rend très bien ainsi. 

100ANDRO3On remarquera la magnifique coiffure de la nénette quand elle rentre de l'école!! Parce que je sais pas vous mais pour moi c'est un grand mystère: Pourquoi ma puce revient avec l'air d'avoir passer sa journée sur un ring alors que les autres enfants ont l'air d'avoir passer leur temps assis sagement toute la journée, et reparte aussi propre que comme ils sont arrivés?!?! un mystère je vous dis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ! Cette polaire est effectivement excellent, j'aime quand c'est coloré, d'autant plus en hiver !
D
Sympa, pas encore vu celui là !!! Et d'abord tu n'as qu'à mieux la coiffer et pis c'est tout !!! Moi je n'ai pas ce problème, Suzon chevelure de rêve ............................................................................................. ;)
K
Ce sont les enfants bien ds leur peau qui bougent! Elle est sympa cette polaire. bonne soiree
A
Superbe, moi aussi j'ai déjà fait cette version et je l'adore ! j'avais envie d'en refaire d'autres et puis ...et puis ...
N
C'est trop mignon!! Cette polaire est trop chouette. Quand à ta fille qui revient échevelée, c'est surement la faute aux cheveux fins qui ne tiennent pas bien dans la queue!! ( c'est ce que je me dis pour me rassurer!!)
jamais sans C...
  • Blog d'une dingue de couture, ou une dingue tout court, qui préfère les tissus au balai, et qui est une maman débordée mais une "maman qui déchire"! Gourmande, joyeuse, parfois triste, mais jamais au régime!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité